Resultat Examen

Albi. AMTF : Les résultats du week - end

Ce week-end, les équipes de l’ASPTT Albi Marssac étaient au rendez-vous des championnats régionaux et départementaux. À l’exception de la D2 F qui a disputé et remporté un match de prestige contre les Girondins de Bordeaux.

Un match amical remporté 2 – 1 grâce à deux superbes buts de la numéro 10 Ophélie Cordier.

En R1, les U18F

continuent leur bout de chemin avec une nouvelle victoire, elles s’imposent 6 – 2 contre l’AS Béziers et consolident leur quatrième place derrière les cadors de la poule.

En R2, les U18F

poursuivent leur sans-faute avec une victoire 4 – 3 contre Rodez. Toujours invaincues sur le terrain, elles n’ont concédé qu’une seule défaite par forfait et sont deuxièmes derrière l’Entente Briatexte/Lavaur.

Les 15F.

Albi. AMTF : Les résultats du week - end

La série noire continue pour les U15F qui ont concédé leur cinquième défaite en autant de rencontres, elles s’inclinent 3 – 0 chez le FC Vignoble.

Du côté des garçons, l’équipe fanion

disputait le derby tarnais tant attendu du championnat de R1 et a concédé une défaite rageante 1 – 0 au stade de l’Estarie. Une défaite qui les envoie dans la zone rouge, il faudra se rattraper samedi soir à Rigaud contre le Rodeo FC.

En D1

, Alkia, l’équipe réserve recevait Brassac et s’est imposée 5 – 3, une victoire qui lui permet de consolider sa place de co – leader avec La Crémade.

Chez les jeunes

, les U18 Régional se sont inclinés 3 – 2 à la maison contre Tarbes, une septième défaite en autant de rencontres... Il y a un besoin urgent de points ! À l’inverse les U17 Niveau 2 se sont imposés 2 – 1 contre leur dauphin de l’Entente Cadalen/Brens et s’envolent en tête du classement avec huit points d’avance.

Comme leurs aînés, les U15 Niveau 1 se sont imposés chez leur dauphin, une victoire 2 – 1 chez le FC Vignoble qui leur permet de prendre quatre points d’avance en tête du championnat. Le sort a été très différent pour les U15 Niveau 2 qui ont concédé une très lourde défaite 10 – 2 à domicile contre l’US Gaillacoise.

L’école de foot

était elle aussi de la partie, les U12 ont disputé un plateau amical avec l’US Albi, les U10-U11 étaient au Caussel pour un plateau interne et les U9 étaient au Garric pour un regroupement.