Resultat Examen

Résultats des BTS, BEP, CAP, BP et Mentions complémentaires : consultez notre moteur de recherche

C'est la saison des résultats d'examens. Avant ceux du Bac et du brevet des collèges durant la semaine du 5 juillet, c'est d'abord au tour des candidats ayant passé un BTS, un BEP, un CAP, un BP ou une Mention complémentaire de savoir s'ils ont ou non obtenu leur diplôme.

Résultats des BTS, BEP, CAP, BP et Mentions complémentaires : consultez notre moteur de recherche

Pour cela, consultez notre moteur de recherche ci-dessous si vous avez passé votre examen dans un des départements d'Occitanie (académie de Toulouse et Montpellier), dans le Lot-et-Garonne ou les Pyrénées-Atlantiques en Nouvelle-Aquitaine (académie de Bordeaux).

Les résultats de BTS (brevet de technicien supérieur) sont donnés entre mi-juin et mi-juillet, selon les académies et les spécialités choisies.

Les résultats du BP (brevet professionnel) sont donnés de la mi-juin à la deuxième semaine de juillet, en fonction des académies et de la spécialité choisie.

Les résultats des BEP (brevets d’études professionnelles), des CAP (certificats d’aptitude professionnelle) et des MC (mentions complémentaires) de niveaux 3 et 4, qui sont des diplômes professionnels se préparant après un CAP, un BEP ou un bac pro, sont disponibles au cours de la dernière semaine de juin ou de la première moitié de juillet, en fonction de l’académie et la spécialité du candidat.